Fils crantés Aptos®

APTOS : Produits et techniques de pose
Depuis 1996 les techniques et les produits APTOS sont utilisés avec succès par les spécialistes de 48 pays où elles ont prouvé leur efficacité et leur fiabilité.
APTOS permet des résultats immédiats : amélioration des contours des tissus mous, ralentissement du processus de vieillissement et conservation de l’aspect jeune, sans intervention chirurgicale, et, par conséquence, sans cicatrice.
APTOS ouvre donc aussi le rajeunissement aux personnes qui, pour différentes raisons, ne peuvent pas recourir à la chirurgie plastique ou esthétique.
Résultat immédiat 

APTOS permet d’obtenir un excellent  résultat esthétique sans intervention chirurgicale.
L’amélioration de l’aspect du visage est visible le jour même de la pose.
L’effet définitif sera visible après 2 à 3 semaines. Son efficacité est en moyenne de 4-5 ans*
Traumatisme minimal 

Les fils sont introduits à l’aide d’une aiguille-conductrice par piqûre ou petite incision de 0,5 cm.
Les fils sont en polypropylène, matériau utilisé pour les fils médicaux de sutures depuis plus de 50 ans, ce qui garantit la sécurité d’emploi d’APTOS.
Multi-approche 

APTOS donne d’excellents résultats lorsqu’associé aux interventions esthétiques classiques et aux procédés cosmétologiques tels que les injections de et l’utilisation des différents types  de peelings et de fillers.
Procédure
La procédure peut se dérouler en conditions ambulatoires sous simple anesthésie locale. Le lifting total du visage dure de 40 à 60 minutes et pour une zone seule de 15 à 20 minutes.
Contre-indications
Les contre-indications sont les maladies infectieuses, les pathologies oncologiques, les inflammations de toute sorte et une mauvaise coagulation sanguine.
Recommandations
Pendant 2 à 3 semaines après l’intervention, il est recommandé de réduire la mimique active du visage. Les massages, la pratique du sport ou du fitness, les saunas et hammams sont également déconseillés pendant la même période.
Zones et fils :
La correction des contours du visage et du corps est réalisée avec les ® (fils non résorbables en polypropylène) et Light Lift® (fils résorbables en Caprolac (L-lactide-E-Caprolactone).

Un lifting des queues de sourcils, des et des pommettes, des bajoues, l’effacement des rides naso-géniens et de la scissure lacrymale, sont réalisés avec APTOS THREAD 2G,  Light Lift THREAD 2G,  APTOS NEEDLE 2G, Light Lift NEEDLE 2G.

Le lifting de « plis d’amertume » et des commissures des lèvres est effectué avec APTOS SPRING et Light Lift SPRING.

La correction de la zone sous-maxillaire, du menton, du et de la forme d’oreille est réalisée avec APTOS NEEDLE, APTOS NEEDLE 2G, Light Lift NEEDLE 2G.

 Retrouvez plus de détails sur le site Aptos