LED

Les (Light Emitting Diode) sont des lumières douces utilisées en médecine esthétique pour les soins du visageet pour les soins du corps. Ce procédé s’appelle la Chromo Stimulation Cellulaire.

Les LED permettent une  activation du métabolisme cellulaire, une amélioration de l’oxygénation, du fonctionnement et des défenses des tissus de manière naturelle. 

Elles ne procurent ni chaleur, ni effets secondaires, ni éviction sociale.
 Tous les types de peau peuvent bénéficier de séances de  LED  en toutes saisons (visage, cou, décolleté, cuir chevelu). Elles procurent un effet relaxant, calmant et anti-inflammatoire.

Les LED ont avant tout des effets cutanés qui vont permettre
de :

Régénérer votre peau (amélioration de la texture de la peau et du teint, réduction de la taille des pores) pour obtenir une peau lumineuse.

– Réduire les signes du vieillissement cutané (ridules mais aussi taches, rougeurs, vergetures) un des signes du vieillissement de la peau étant la mauvaise répartition des pigments, l’apparition de vaisseaux anarchiques et la diminution de la quantité et qualité du collagène.

– Stimuler la production de collagène

Le Docteur Ripalt pourra vous proposer également des protocoles incluant les LED comme traitement adjuvant d’autres techniques (Peelings, Radiofréquence, Mesolift, etc…)