Peeling Phen-TCA

LE PEELING « PHEN-TCA » ALTERNATIVE AU PHENOL ?

Le au phénol type «  » est actuellement pour moi le meilleur traitement des peaux abimées et fripées, avec un rajeunissement de 10 à 15 ans en 10 jours !!

Mais tout le monde n’est pas prêt à affronter les rougeurs durant 3 mois et il s’agit d’un peeling qui peut faire peur aux candidats malgré son rapport bénéfices sur risques exceptionnel.

On nous demande souvent alors si un peeling TCA 30% ne peut pas donner le même type de résultats ? Et nous savons tous que ce n’est pas le cas, le TCA 30 donnant d’excellents résultats en terme de qualité de peau, d’éclat, de traitement des tâches, mais les rides ne sont pas supprimées.

Il existe maintenant l’alternative du peeling moyen-profond « Phen-Tca ».

Le TCA dosé à 20% est un acide qui compose le peeling moyen, le phénol dosé à 10% lui est utilisé pour les peelings profonds …

L’association des deux est osée mais détonante, et sans atteindre les résultats d’un « Exopeel » nous aurons une nette améliorations de tous les signes de dégradation cutanée : moyennes, élasticité, taches etc…

Le protocole consiste à appliquer la solution sur l’ensemble de la zone à traiter, ça chauffe et picote légèrement… (dés que le peeling a séché car le phénol anesthésie la zone traitée ) puis un masque et la pour booster la régénération de la peau.
La peau brunit, se fripe puis desquame les jours suivant avec une éviction sociale de quelque jours (compter une petite semaine).

Une séance séance suffit pour entraîner une rénovation de l’épiderme et stimuler en même temps l’activité des fibroblastes pour réorganiser les fibres de collagène et d’élastine, ce qui améliore les qualités physiologiques et mécaniques de la peau. Dans un même temps la desquamation est stimulée, pour augmenter la perméabilité de la membrane cellulaire.

Le résultat est progressif, avec un accroissement de l’élasticité et de la régénération de la peau sur le long terme …

Une séance par an pourra être programmée pour un résultat renouvelé.

Comme pour tous les peelings moyens et profonds, pas d’exposition solaire et protection SPF 50 !

Tarif : 500€ HT soit 600€ TTC