Restaurer les volumes

Lors de votre premier rendez-vous et après avoir écouté vos demandes, le Docteur Ripault vous proposera un plan de traitement en se basant sur l’analyse de votre visage. En effet une approche globale du vieillissement du visage ne s’arrêtera pas à combler une ride de façon isolée.

Par exemple, une des demandes les plus fréquentes en médecine esthétique est le traitement des sillons nasogéniens. Le plus souvent, traiter de façon isolée cette zone accentuera par contraste le creux sus-jacent de la …quelle déception quelques jours après l’ !
C’est pourquoi si le besoin s’en fait sentir on privilégiera une injection combinée des sillons et de la vallée des larmes, pour un résultat global beaucoup plus satisfaisant.

Pour garder un équilibre au visage le Docteur Ripault travaille très fréquemment les volumes afin de maintenir ou de restaurer la jeunesse d’un visage. Pour ce faire il utilise le plus souvent l’ pour donner du volume (sans excès) et obtenir des résultats naturels et qui peuvent durer jusqu’à 24 mois. Il utilise depuis plusieurs années des aiguilles à bout mousse qui permettent de restructurer le visage avec très peu de piqûres pour votre grand confort et un risque considérablement diminué de faire des hématomes.

Ainsi en restaurant les volumes des pommettes, des ou des tempes, vous constaterez que les contours de votre visage paraissent légèrement plus pleins et plus arrondis ce qui donne une apparence lisse et rajeunie. Vous sortirez du centre visiblement rajeunie ! Notez toutefois que des rougeurs aux points d’injection peuvent apparaitre mais elles seront facilement masquées par un bon fond de teint couvrant.

Ce des volumes en plus pourra être associé à une correction de volumes en excès qui pourront être réduits  grâce à la triple technologie révolutionnaire du ou à la pose de plusieurs fils tenseurs résorbables ou non. Ainsi le Dr Ripault pourra vous apporter des solutions pour le traitement de l’affaissement du bas du visage (double menton, bajoues, rides du cou)